1 victoire et 1 défaite en caisse d’épargne !

Deuxième rencontre par équipe en caisse d’épargne pour les équipes adultes . Les équipes 2 et 3 hommes ont bataillé ce dimanche 26/03 sur les courts du TCM et a Gagnac.

  • Nouvelle victoire 4/2 pour l’équipe 2 emmené par son capitaine Thomas en grande forme. Dans les simples, belle « perf » pour Thomas (15/3) en 3 sets sur un adversaire classé 15/2. Jules (15/4) a également assuré avec une victoire en 3 sets a 15/3. Sur les deux derniers simples, Augustin et Luca se sont inclinés face a des adversaires solides et mieux classés. Finalement, l’équipe gagne le double décisif au super tie break grâce a Thomas et Jules. Début de championnat encourageant pour l’équipe 2 composé exclusivement de jeunes joueurs
  • Défaite 5/1 pour l’équipe 3 face a Gagnac, l’équipe la plus forte de la poule . Des matchs accrochés face a des adversaires pour la plupart bien mieux classés. Bravo a Vincent qui permet a l’équipe de ramener un point de ce périlleux deplacement . A noter une défaite en 3 sets pour Arnaud (30/2) contre un 15/5 . Philippe, capitaine (30/1) réalise un gros match face a un 15/3 et perd 7/5 6/4 après avoir servi pour le set dans la première manche. Enfin, Gregory (30/1)n’a rien pu faire face a un solide 15/2 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =