2 victoires et 1 défaite pour les équipes jeunes !

Les championnats par équipe pour nos jeunes champions ont eu lieu tout le weekend end dernier !

  • Victoire de l’équipe 1 9/10 ans a l’émulation nautique 2/1. Victoire solide de Rafael en simple. Défaite de Baptiste au super tie break après un match très serré. Enfin victoire au double décisif pour Baptiste et Rafael au super tie break après avoir été mené 7/2 !!!!! Belle performance mentale et bravo a Stephane pour le coaching
  • Victoire de l’équipe 2 9/10 ans a Gratentour . Première succès mérité pour Axel et Thomas. Thomas remporte son simple et Axel perd au super tie break après avoir remporté facilement le premier set. Le double décisif a bien été maitrisé par Thomas et Axel qui ont remporté le match en deux sets. Félicitations a l’équipe.
  • Défaite dans le tableau final pour l’équipe 2 des 15/16 ans au Stade Toulousain. Après un bon parcours en poule, Ulysse, Zacharie, Elio et Dorian se sont déplacés au stade Toulousain. En simple, belle victoire de Dorian (30/3)  et défaite d’élio (30/2)  contre un adversaire mieux classé (30) . Au double décisif, Ulysse et Zacharie se sont bien battus mais ont du s’incliner en 2 sets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − quatre =