3ème journée AG2R + 65 ans

Aujourd’hui: en piste, une équipe franco-allemande de Blagnac atterrissait à Montastruc avec pour objectif de terrasser les vieux du coin!
Première escale: Pete, le premier allemand, malgré un français châtié, mit un set à comprendre que son adversaire Bruno Pagnac n’était pas de Blagnac: résultat: 6/1 pour notre poulet qui veillait au grain! Heureusement pour ce dernier, car le deuxième set ne fut pas du même acabit: Bruno se retrouvait subitement face à un mur rapidement rebâti par Pete: 6/2 pour ce dernier ! 3ème set au tie-break dans lequel, heureusement pour Bruno, Pete ne cassa pas des briques: victoire de Bruno, 10/5.

TCM 1- Les avionneurs 0
Deuxième escale: le double!!! Michel Villamor tournant les talons (ou plutôt de la tête) dès la fin de l’échauffement (rassurez-vous, tout va bien pour lui !), Dominique Montalieu dut supplier à genou Pierre Destenay afin que ce dernier-encore en tenue d’hôtesse de l’air plutôt sexy!- vienne équilibrer la balance, pardon, l’équipe! Cette apparition céleste dut troubler fortement les adversaires puisque les « locos » remportaient un premier set sur les chapeaux de roues, 6/2 .Ceux-ci, un peu fous, s’endormirent dans le deuxième set perdu 6/3, « grâce » à une belle hypoglycémie, due sans doute à la quantité de sucre phénoménale déversé dans le réservoir des blagnacais (il était midi!), mais aussi aux nombreux revers ratés (non ce n’est pas un pléonasme!) par, je n’ose le dénoncer…un certain D.M.! Troisième set acharné et indécis jusqu’au bout: heureusement la gigantesque tour de contrôle d’en face s’en voyait en l’air pour réussir ses volées et l’avion sans aile s’en retournait resserrer ses boulons sur le tarmac! (6/3 pour les locos).

TCM 2-Les avionneurs 0.
Troisième et dernière escale (avant le septième ciel): Marcel Gourmez face à Kurt, le second allemand.
Contre toute attente (& pourtant,Dieu sait qu’il y en a dans les aéroports!) Marcel en maillot de corps et en verve ne laissait aucune chance à son adversaire: 6/0 – 7/5

TCM 3- Les avionneurs 0 ! (les blagnacais restaient à quai!)

Et voilà, mesdames, messieurs : la prochaine fois que vous monterez dans un Airbus, vous pourrez  bomber le torse (oui, mesdames!) & vous targuer d’être du TCM !

3 Commentaires

  1. Quel joli compte rendu! Bravo à l’équipe qui s’est envolée…
    PS: En plus d’avoir de bons joueurs, le TCM a de très bons correspondants sportifs

    • Dominique Montalieu

      ça c’est gentil, maîtresse Sandrine ! Tu n’auras toutefois pas manqué de remarquer qu’il y a une faute d’accord dans ce repor…d’âge avancé! Bisous

  2. Notre Dominique nous a régalé par son compte rendu haut en couleurs!! Merci à toi le défi est difficile à relever.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 4 =