A deux points du maintien pour l’équipe 2 !…

Pour cette dernière rencontre de l’Equipe 2 dans le championnat Caisse d’Epargne, il y a eu de TRES beaux matchs dimanche 14/5/17 ! Belle victoire de Jules Guyon (15/4) qui a fait un match très serré à 15/5 : 7/5-6/4. Il n’a rien lâché et a su rester concentré tout au long de la partie. Bravo ! Victoire également de Kiton à 15/3 : 3/6-6/0-6/1. Les matchs d’Augustin et de Maurin, même s’ils ont été perdus, ont été très intenses. Il s’en est fallu de peu pour que la victoire bascule en notre faveur… Dommage ! Bravo quand même, Messieurs, pour votre combativité !

Le double, joué par Jules et Kiton, a été magnifique en termes de combativité et de complicité. Après un premier set bataillé (perdu 7/5), notre paire parvient à bien se relâcher et à jouer de manière très précise et appuyée. Elle remporte donc 6-1 le second set. S’en suit alors le super tie-break. Les co-équipiers continuent dans cette bonne dynamique et vont jusqu’à mener 8-5… Hélas, ils ne parviendront pas à marquer les deux derniers points salvateurs ! Quel dommage ! Montastruc s’incline donc face à Montrabe… et ne parvient pas à se maintenir en Régionale 3. Caramba !!!

Mais au delà du score, ce que je retiendrais de cette belle aventure au sein de l’Equipe 2 (constituée encore une fois de jeunes entre 14 et 17 ans pour la plupart), c’est le changement d’état d’esprit : face à des adultes, nos jeunes se sont révélés. Un peu complexés au départ (forcément, compte tenu de la différence d’âge !), ils ont su prendre confiance en eux au fil des matchs. Et ça, c’est magnifique à voir ! Tenaces, combatifs, ils ont toujours cherché une solution, jusqu’au dernier moment, sans jamais lâcher leurs matchs. Un grand Bravo à cette très belle équipe constituée de Maurin Bouchet, Augustin Nesson, Jules Guyon, Luca Panthu, Michael Champagnac, Arnaud Bourthoumieux, de leur Capitaine, Thomas Dournel (et de leur Capitaine Adjoint, Kiton Tran) ! La relève est en marche ! (n’y voyez là aucune allusion d’ordre politique ! 😉)

Un mot de l’Equipe 3 ?… Et bien, elle a perdu aussi ce dimanche ! 5-1. Argh !… Mais comme je n’étais pas présent, je ne peux pas vous raconter grand chose ! 😂. On ne peut pas être au four et au moulin !

Bonne semaine à tous ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 14 =