Antoine Champion régional par équipe !!!

Ce weekend se déroulait les 1/2 finales et finales des championnats régionaux par équipe a la ligue midi pyrenees de tennis.

Antoine et Noah ont rencontré le club de Rodez en 1/2 finale le matin. Ils ont parfaitement lancé la journée avec une solide victoire en double. Exercice difficile niveau concentration et cohésion d’équipe. Dans les deux simples, ils se sont également imposés facilement en 2 sets. Direction la finale l’après midi face au club de Saint Sulpice !!!

Finale beaucoup plus serrée face a des adversaires redoutables. Au bout du suspens , Antoine et Noah se sont imposés en double au super tie break. Victoire cruciale pour la suite de la rencontre. En simple, Antoine s’est incliné en deux sets après avoir perdu le premier au tie break. De son coté , Noah a apporté le point de la victoire en 2 sets. Victoire 2/1 !!!!!

Superbe parcours pour cette équipe qui a fait preuve d’une complicité croissante et d’un esprit d’équipe irréprochable pour rapporter ce premier titre régional. Nous souhaitons bonne chance a Antoine pour ses prochains tournois dans la catégorie 9/10 ans.

2 Commentaires

  1. Dominique Montalieu

    Bravo donc à Noah (mais où sont les rastas!) & bien évidemment et surtout à notre Antoine!

  2. Bravissimo Tonito 😉 Un titre par équipe, c’est beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + trois =