Au tennis aussi, le tri et la propreté des lieux, c’est l’affaire de tous !

A tous nos adhérents,

Nous constatons au sein du club que les poubelles regorgent de déchets recyclables qui devraient se retrouver dans les containers prévus à cet effet. Tout comme vous triez vos déchets à la maison, nous vous demandons de respecter scrupuleusement ces gestes simples au sein du club, à savoir :
– déposez vos balles usagées dans le bidon de récupération qui se trouve dans le court couvert
– utilisez la poubelle bleue qui se trouve dans l’allée pour récupérer cartons, papiers, plastiques, canettes et tubes vides de balles
– jetez vos bouteilles en verre à l’entrée de la rue Folini dans le container à verre (amis bièristes, notamment, merci de déposer systématiquement vos bouteilles dans le container et non pas dans le bac bleu qui se trouve dans la cuisine… encore moins dans les poubelles noires)

Dernier point, merci aux Capitaines d’équipes de veiller à ce que le club-house soit laissé systématiquement propre après chaque rencontre : coup de balai, vaisselle lavée et rangée, déchets triés, tables nettoyées, ça serait top !!! Merciiiii ! 🙂

Nous sommes nombreux au sein du club. Ces petits gestes de chacun permettront de maintenir un club-house plus agréable pour tous. Merci de votre participation.

Le Bureau du TCM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − neuf =