Challenge Beaumont 1ère journée pour les + 55 ans

En ce dernier jour de janvier, quelques anciens se rendaient à Boussens dans le cadre de la 1ère journée du challenge Beaumon(+ de 55 ans).
Coachés par leur capitaine Louis Bergeret lequel-telle Ségolène-était privé d’épaule, et ayant laissé à la maison leurs camarades, lesquels lundi affronteront les murétains en + 65 ans, les jeunes Patrick Julié & Joël Lévêque acceptèrent contraints & forcés que l’un des plus vieux-Dominique Montalieu- vienne faire le nombre…
Un vieil adage dit qu’on ne peut être & avoir été : c’est pour le faire mentir que Louis avait joué des épaules afin que notre jeune juliétiste qui n’aime pas out, illumine ce début d’été…
C’est ainsi que Patrick démarra en trombe & en plein hiver, asphyxia d’entrée son adversaire en menant d’entrée 4/0 dans le 1er set : hélas, le boussinois ne manqua finalement pas d’air puisqu’il vint contrer Patrick pour le battre 6/4, puis, à l’issu d’un second set acharné, le battit sur le même score. On félicitera tout de même Patrick qui ne termina pas patraque à l’issu d’un de ses premiers simples en compétition.

Autre jeune donc à entrer en lice : Joël. Alors là…Son adversaire mit un genou à terre dès les premiers jeux puisque Joël l’emporta en quelques minutes 6/1 6/0 (Joël, la prochaine fois, il faudra peut-être songer ne pas laisser s’envoler ainsi un jeu…Le coach n’était pas très content, si, si, je t’assure !).

Après ces jeunes : abstinence puisque, même s’il était près de midi, Dominique dut rejoindre Joël sur le court afin de tenter de faire la paire. Et malgré un service laissant à désirer dans le premier set, le vieux serviteur-pardon serveur !- avec ses piètres moyens aidait Joël à remporter la partie 6/3 6/3.

Ainsi donc nos anciens pouvaient rentrer la tête haute au bercail, après cette victoire sur le score final de 3 à 1 !

Prochain match à domicile contre Saverdun le 3 mars & n’oubliez pas que lundi 3 février dès 9 h, les + 65 ans démarrent la compétition à Montastruc !

A bientôt donc pour de prochaines aventures.

2 Commentaires

  1. Bravo aux silver chers a Philippe

  2. Dominique Montalieu

    Ne jetons pas la pierre aux silver dès le tour de chauffe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *