Challenge Beaumont 1ère journée pour les + 65 ans

En ce 3ème jour de février, quelques anciens recevaient Muret dans le cadre de la 1ère journée du challenge Beaumont (+ de 65 ans).

Stimulés par leur fringant capitaine Bruno Pagnac et coachés par Pierre Destenay, dit « le beau Pierrot »-malheureusement privé lui aussi d’épaule !- les « moins jeunes » Marcel Gourmez et Michel Villamor étaient présents pour relever le défi que leur avaient lancé leurs « cadets » dès vendredi dernier.

Un vieil adage dit que c’est au pied du mur qu’on voit le maçon : qu’allaient donc construire nos bâtisseurs retraités face à ce muret ?

Bruno, lequel, à Tarbes, avait suivi samedi quelques cours de rattrapage en étudiant attentivement les faits et gestes de ses grands frères « les Petits As », se montra digne de ces derniers en infligeant 6/2 6/0 au second mur éteint…

Pendant ce temps-là Marcel affrontait le leader adverse : en grand Gourme(t)z qu’il est, il ne cassa pas de briques aujourd’hui, afin de faire gouter au plus vite la bonne mousse au chocolat amoureusement concoctée par sa Brigitte d’épouse, en s’inclinant 3/6 4/6 : merci Brigitte & un peu moins Marcel ! 

On dut donc attendre le double afin d’atteindre des sommets : en fin stratège qu’il est, « le beau Pierrot » fit entrer sur le court une paire inédite composée de Bruno & Michel.
Divine intuition, puisque ces derniers survolèrent le match en ne laissant que le premier jeu à leurs adversaires : 6/1 6/0 ! (Bon en même temps, on notera qu’ils ont dû se mettre à deux afin de réaliser le même score que le fringant Joël vendredi, alors, pas de quoi pavoiser, n’est-ce pas Jo ? ).

N’allons pas toutefois bouder notre plaisir et félicitons cette équipe vainqueur de la compétition 3 à 1, comme les plus jeunes vendredi : bravo à eux, nous avons hâte de les revoir début mars, recevant Tournefeuille !

Un Commentaire

  1. Bravo à tous et aussi à brigitte pour la mousse au chocolat.
    A début Mars pour de nouvelles aventures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − cinq =