Challenge Beaumont le 26 janvier 2016

En ce 26 janvier de l’an de grâce 2016, nos vétérans, à l’heure de la sieste ( !), ont dû fourbir leurs raquettes & leurs chaussures afin de partir jouer en de contrées lointaines.

Ils rencontraient effectivement-dans le cadre du réputé challenge Beaumont – la redoutable équipe de Saint Orens.

Sans doute digestion oblige ( !)Marcel Gourmez, n° 2 de l’équipe s’incline 6/2 au 1er set .Mais victime d’un subi réveil, Marcel emporte brillamment le deuxième set 6/1 ! Sur sa lancée, il mènera 5/3 dans le super tie- break pour finalement s’incliner 10/7, sur un sursaut adverse.

Constatant la fraîcheur de son valeureux élément, le TCM décide de mouiller le Marcel en l’associant à Pierre Destenay dans un double héroïque : vainqueurs du premier set 6/4, Marcel & Pierre s’inclinent ensuite 6/1. Se disputa ensuite un tie break acharné qu’ils menèrent jusqu’à la moitié seulement… Rageant ! Mais ne jetons pas le pierre : c’était là le premier match en compétition de ce dernier.

Puis notre n°1, le jeunot de l’équipe- Joël Lévêque-atomisa son vieux briscard d’adversaire pourtant fringant en 2 sets & 45 minutes : 6/0 6/1 ratant ainsi le coche de la prime qui lui avait été promise en cas de bicyclette.

Enfin, notons la bonne forme de Louis Bergeret & Dominique Montalieu lesquels, depuis le bord du terrain, n’ont pas perdu un seul jeu cet après-midi !

En attendant, chacun s’est bien promis de ne pas rater la sieste qui précèdera le prochain match qui se déroulera fin février à domicile contre Tournefeuille !

 

Un Commentaire

  1. Bravo, Dominique pour ce 1er article ! Quel style ! Et bravo à cette belle équipe de vétérans qui n’a pas perdu son âme d’enfant ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 12 =