Challenge CE – Equipe 3 les dimanches se suivent …

Bonjour à tous,

Ce week End des Rameaux a été pour le TCM, l’occasion de sortir 3 de ses équipes masculines.

La 1 et la 2 jouaient à la maison, quand à la 3, toujours à la recherche de sa première victoire s’est rendue à Saint Geniès Bellevue pour voir si le quick était plus propice cette fois ci.

Eric, notre valeureux capitaine, a entamé sa rencontre à coup de service « canons » contre un 15/5 qui démarrait doucement, pendant que Xavier Raffenne semblait en vouloir à chacune des cordes de sa raquette contre un 30 qui ne payait pas de mine.

Cependant les joueurs de Saint Geniès, jouant à domicile, n’ont pas tardés à revenir au niveau de nos deux amis et à l’emporter chacun en deux sets.

Ce fut autour de Bertrand (c’est moi !!) d’affronter un 30 tout à fait régulier dans l’esprit et techniquement. Mais malgré toute ma concentration du jour et ma bonne volonté le score était sans appel, j’ai perdu 6/4- 6/3.

Seul Joël, pour son retour sur les courts, réussi à venir à bout de son 15/5 d’adversaire, véritable crocodile, sur le score de 7/5- 7/5.

Pour le double, Eric et Bertrand, après un démarrage en fanfare (4/0 au 1er set) n’ont pas réussi à imposer leur jeu. Ils s’inclinent alors 6/4 – 6/2 laissant ainsi la victoire 5/1 au Saint Geniès.

C’est pas grave les gars, Haut les cœurs, on fera mieux la prochaine fois…

Bonne semaine à tous et rendez-vous le 28/04 pour la dernière rencontre du challenge 2019 pour l’équipe 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + treize =