Début de championnat pour les 13/14 ans garcons

L’équipe 13/14 ans Garcons, qui évolue cette année en régional est composé de Bouchet Maurin (15/4) , Barthez Guillaume (30/1), Chelotti Elio (30/1) et Anguille Yohan (30/2)

Pour la première rencontre, l’équipe se déplaçait a Saint Jean. Dans le double, Maurin et Elio ont eu du mal a trouver des automatismes et des repères . Après un premier set perdu rapidement 6/1, l’équipe s’est reconcentré en fin de deuxième set …trop tard …défaite 6/3. Pour les prochaines rencontres, il faudra que l’équipe de double rentre rapidement dans la partie avec envie et détermination.

En simple 2, Yohan affrontait un adversaire mieux classé (15/5) et a réalisé un beau match. Apres avoir mené 6/4 5/2 en pratiquant un beau tennis, Yohan a laissé échappé 2 balles de match…et s’incline finalement 7/5 au deuxième set. Touché mentalement , Yohan perd ses moyens au troisième set et perd 6/2. Dommage mais c’est très encourageant pour la suite !!!

En simple 1, Maurin gagne contre un adversaire mieux classé (15/3) avec un match très accroché a rebondissement !! Victoire au premier set 7/6 pour Maurin avec une tactique payante . Le deuxième est plus compliqué…baisse d’intensité physique et un adversaire plus régulier. Au troisième , victoire méritée 7/5 avec un physique, une tactique et un mental retrouvé ! Superbe performance

Prochaine rencontre samedi après midi a Montastruc avec la réception du stade Toulousain!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 11 =