Defaite honorable de l’équipe 11/12 ans contre le TUC

Contre l’équipe du TUC favorite pour la première place du groupe, notre équipe 11/12 ans a réalisé une très belle rencontre .

En double, Paul Dadier et Valentin Swiader ont mené au premier avant finalement de s’incliner 6/4 6/1. Valentin et Paul ont été très solide au premier set avec de nombreux points et jeux accrochés.

En simple 2, Tran Benjamin (40) a joué un adversaire solide et complet qui donnait très peu de points. Après un début de match compliqué ou Benjamin a commis trop de doubles fautes, le match s’est équilibré . Il y a eu de très beaux échanges entre 2 adversaires fair-play qui se sont battus jusqu’au bout. Au final, Benjamin s’est incliné 6/3 6/3 mais peut être fière de son match avec un niveau de jeu en net progression. Avec plus de régularité au service et en fond de court, sa saison s’annonce prometteuse.

En simple 1, Paul Dadier affrontait un adversaire de qualité classé 30/1. Sur le papier, le match s’annonçait déséquilibré…c’était sans compter sur la combativité de Paul qui est passé tout proche de l’exploit…Le premier set est très équilibré avec une tactique payante de Paul qui remporte la première manche 6/4 !!! En gardant son niveau de jeu au début du deuxième set , Paul réussit a faire douter son adversaire qui ne trouve pas de solution…Malheureusement, a 2/3 au deuxième set , Paul se blesse sur une course et est contraint d’abandonner a 2/4…Heureusement , aujourd’hui Paul va mieux et est prêt a repartir au combat. Felicitations pour cette performance qui est prometteuse !

Au final , bravo a Benjamin, Paul et Valentin qui se sont bien défendus. En gardant cet état d’esprit et cette motivation, les joueurs peuvent être confiant pour décrocher leur première victoire dans ce championnat. Prochaine rencontre dimanche 13 décembre avec la réception de Bouloc city !!!

Un Commentaire

  1. « En net progression », il a dit, le Coach !!! Yahaaa ! Bravo, fiston ! Très bon bulletin de 1er trimestre ! 😉
    Bravo à Paul et Valentin aussi ! Ca a été de superbes matchs ! Bravo les jeunes, continuez comme ça ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − deux =