Encore un exploit pour l’équipe 1 garçon en 15/16 ans !!!

Nouvelle grosse performance pour l’équipe 15/16 ans garçon composé d’Augustin et Luca.

Aprés avoir réussi un parcours sans faute en poule , l’équipe du TCM recevait l’équipe de Saint Orens . Cette même équipe qui avait éliminé notre équipe 2 quelques semaines auparavant.

Augustin et Luca ont perdu le double après avoir disputé une partie équilibré. Ils s’inclinent au super tie break decisif 10/7 .

Aprés cette défaite, pas le choix, Luca et Augustin doivent « perfer » respectivement a 15/3 et 15/1 !!!

Avec sérénité et maîtrise, Luca remporte son simple 6/3 6/3 . Il a su utiliser ses qualités physiques et sa régularité pour contrer la puissance de son adversaire et s’imposer logiquement .

Augustin affronte un solide 15/1 et réalise un excellent premier set ou il se détache rapidement avant de s’imposer 6/2 . Grace a un jeu varié et construit, il surprend son adversaire qui ne parvient pas a développer son jeu. Au second set, le match s’équilibre et son adversaire retrouve de la régularité et combativité. Augustin s’incline 6/4…Au troisiéme set, Augustin démarre bien et rate de peu une balle de 3/0…son adversaire recolle et accélère pour se détacher 5/3…Augustin cherche son second souffle …mais trouve les ressources mentales pour rejouer un tennis plus agressif et plus puissant. A nouveau dominé, son adversaire craque et accumule les fautes. Augustin enchaîne 4 jeux d’affilée et s’impose 7/5 !!!! superbe performance et bravo aux deux joueurs qui ont tout donné et qui finissent au bord des crampes.

L’aventure continue samedi 21/11 a Blagnac contre une des meilleurs équipes de la région !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + douze =