Equipe Hermet Hommes Qualifiée pour la phase Finale

Bonjour à tous,

Ce Week end a été dense en match car l’équipe Hermet Hommes a dû jouer deux rencontres en 2 jours.

Samedi après-midi, Victoire de Montastruc, à l’arrachée 3/2 au double décisif, contre le club de Castelmaurou.

L’équipe était composée de Vincent Nesson qui s’est imposé, de Hervé Roblot et d’un petit nouveau Ulysse Ropagnol(16 ans) qui ont bataillés ferme, mais qui se  sont finalement inclinés. Ce n’est qu’en début de soirée que la libération est arrivée par la victoire du double Vincent/Hervé, non moins acharnée que les simples, au super Tea Break. Bravo à l’équipe.

Dimanche matin, par contre, c’est avec fort vent qu’il a fallu composer, et que l’équipe s’est inclinée 4/1 contre le club de Saint Orens venu en force.

L’équipe était composée de Jean Claude Sanudo qui a gagné son match, de Lotfi Zitouni et de Eric Taillandier qui se sont inclinés face à des joueurs solides. Le double décisif n’a pas eu plus de réussite car la paire Jean Claude/Eric a dû également s’inclinée.

C’est la première défaite de l’équipe dans le challenge ce qui nous permet d’être qualifier et de passer en phase finale et de rejouer dimanche prochain contre un des vainqueurs des autres poules.

Merci à tous les joueurs de l’équipe Hermet pour leur disponibilité et leur acharnement à gagner des matchs lors de cette phase qualificative, mais ce n’est pas fini car je compte sur vous pour la semaine prochaine.

Bonne semaine à tous !

Bertrand

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 9 =