Finales du Tournoi Interne : nos Champions 2018 sont…

Dimanche 1er juillet, juste avant le traditionnel Repas du Club qui clôt la saison, ont eu lieu un certain nombre de finales du tournoi interne. Toutes n’ont pas pu se jouer hier, pour des raisons d’indisponibilités ou de retards dans l’organisation du tournoi (notamment pour le Simple Messieurs). Mais il y a tout de même eu de très beaux matchs ! Et voici la liste de nos Champions 2018 :

  • Garçons 9/10 ans : Vainqueur Mathieu MASSON / Finaliste Paul RIBIERE
  • Garçons 11/12 ans : Vainqueur Raphaël CYGRIMUS / Finaliste Thomas VEILLON
  • Garçons 13/14 ans : Vainqueur Eliot FAUCHEUX / Finaliste Benjamin TRAN
  • Garçons 15/16 ans : Vainqueur Maurin BOUCHET / Finaliste Dorian CHABOCHE
  • Double Messieurs : Vainqueurs Thomas DOURNEL & Kiton TRAN / Finalistes La Maison BOUCHET Père & Fils, Nicolas et Maurin 😉
  • Double Mixte : match à venir
  • Simple Dames : match à venir
  • Simple Messieurs : match à venir

BRAVO à tous nos Champions ! Bravo à tous les participants !!!

Quelques infos avant de prendre la route des vacances :

  • des travaux importants vont avoir lieu du 2 au 15 juillet environ, pour la réfection des deux terrains extérieurs : la surface va être transformée en gazon synthétique (moquette + sable en surface). Compte tenu de l’usure des anciens green-sets (fissures et terrains devenus trop glissants…) et des problèmes d’humidité récurrente en hiver et au printemps, le Bureau a opté pour cette surface qui présente essentiellement deux avantages. C’est une surface « tous temps » qui permet de jouer même si le sol est légèrement humide. C’est également une surface dite « confort » qui préserve davantage les articulations et chocs répétés sur l’organisme… Bref, c’est mieux pour nos vieux os ! 😉 Et cela devrait permettre également de faire cours plus facilement en hiver et de laisser ainsi davantage de créneaux libres pour les adhérents.
  • pour les derniers retardataires : n’oubliez pas de vous réinscrire en ligne ! Dès la rentrée en septembre, les inscriptions seront ouvertes au public et votre place à l’Ecole de Tennis ne sera plus assurée. Alors, un conseil : réinscrivez-vous dès maintenant, ça sera fait !

Il ne me reste plus qu’à vous saluer. C’était mon dernier « Oyez-Oyez ! ». Je quitte en effet le Bureau après 4 ans de (bons et loyaux ?) services. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous abreuver d’actualités en tous genres… Mais n’ayez crainte, vous allez continuer à être harcelés par les « Oyez-Oyez » ! Une superbe équipe « Communication » composée de Bertrand, Hervé et Fabien (entre autres) est fin prête à prendre la relève ! 🙂 J’en profite également pour saluer le départ du Bureau de mon ami, Nicolas Bouchet. Il a réalisé un travail extraordinaire durant 12 ans. Quelle engagement ! Il a oeuvré – entre autres – à la création d’une Ecole de Tennis « professionnelle ». Il a contribué à structurer un pôle « Compétition » (Adultes et Jeunes) au sein du club. Il a été le Monsieur Inscriptions et Informatique en tous genres pendant des années… Bref, ses qualités et ses compétences n’ont d’égal que sa modestie et sa discrétion. Au nom de tout le Club et du Bureau, un grand merci à toi, Nico !

Bonnes vacances à tous ! Bon été ! Et rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures tennistiques ! 🙂

Kiton

2 Commentaires

  1. Bravo Messieurs et félicitations aux vainqueurs!

  2. Juste un GRAND MERCI à vous deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 20 =