Le Tennis Club à l’honneur de Week End

En ce début d’année frileux, le club de Tennis Montastrucquois c’est fait remarquer ce vendredi, pour la mise à l’honneur de 2 de ses membres, par Mr le maire, lors de ses  vœux de bonne année.

En effet Louis Bergeret, que l’on ne présente plus, (au TCM depuis 1982 !! Chapeau bas monsieur), à été félicité pour toutes ses années passées à construire le  club et agir dans l’ombre et dans la bienveillance, pour contribuer à faire du TCM ce qu’il est aujourd’hui.

Dorian Chaboche (17ans !! C’est la relève qui s’affirme) a lui aussi reçu les félicitations de Mr le maire, à l’occasion de l’obtention de son diplôme d’initiateur fédéral et de son investissement, toujours dans la bonne humeur, au sein du TCM.

Tout le bureau et les adhérents du TCM s’associent à Mr le maire pour vous remercier messieurs pour votre activité au sein de notre club et vous souhaiter une excellente année 2019.

Ce week end a été également l’occasion, donnée aux membres du bureau du TCM, de présenter à ses adhérents,  ainsi qu’à la mairie représentée par Mr Bernard de Cools, le bilan de l’activité de la saison 2017/2018 et les perspectives de la saison en cours, lors de son assemblée Générale.

Cette assemblée c’est ensuite poursuivie, dans un ambiance joyeuse et conviviale, par l’expression des vœux de bonne et heureuse années du bureau du TCM à tous ses adhérents et le partage avec eux de la galette des rois.

Nous renouvelons alors nos vœux de bonne et heureuse année au TCM et c’est avec grand plaisir que nous vous donnons rendez-vous en 2019, sur les courts et lors de nos nombreuses animations à venir.

A très bientôt

Le bureau du Tennis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + dix-huit =