L’équipe 1 retrouve le chemin de la victoire !

Mardi 8 Mai, férié, dernier jour d’un très long weekend, quoi de mieux qu’un match reporté à 2h de route de Toulouse pour en profiter ?
Le rendez-vous est pris, et c’est avec Taxi Perez que l’équipe s’en va loin de la métropole. Pourquoi Taxi Perez ? Tout simplement parce que le capitaine Fabien Maurey s’est dit que simuler une tendinite au poignet alors qu’il ne joue jamais était une assez bonne excuse pour ne pas se taper 4h de route un jour de vacances (malin).

L’équipe est motivée, Simon vient de terminer un déménagement sous 36 degrés, Steph est encore en récupération après le marathon de Balma (3h14 sur le 10km), Eric revient d’Espagne (avec un bronzage monstrueux au passage) et Alex rentre d’Irlande avec plus de Guinness dans le corps que de gainage.

C’est donc avec cette équipe en contre-plaqué que Montastruc a continué sa quête vers la montée.

Taxi Perez

Taxi Perez

Résumé des simples (2-2)

Simple 4 – Éric perd à 15/2 6/2 6/2 – Green extérieur

Deuxième match d’Eric avec l’équipe elite, encore une désillusion avec une défaite 6/2 6/2 contre un joueur solide, pas beaucoup de regrets pour Ricou cela dit qui a fait son match.

Faits marquants : Merci pour ce lob à 3/2 qui n’aurait même pas lobé Mimi Mathy.
Un smash à 2 mètres du filet qui a terminé dans le plafond (en extérieur la balle serait sûrement sur orbite à l’heure où j’écris ces lignes).

 

Simple 3 – Alex gagne à 15/2 6/4 6/2 – Green extérieur

Victoire en extérieur pour José 6/4 6/2 face à un adversaire qui n’avait pas trop d’envie et qui donnait beaucoup de points.

Faits marquants : La spéciale est passée, ace court croisé slicé à droite au premier point du match.
TOUTE l’équipe a eu le droit de jouer sur des terrains totalement neufs en intérieurs, Alex a eu le privilège de jouer sur Green fissuré extérieur en finissant avec la bruine #favoritisme #scandaleux #remboursez

 

Steph La Rocca au service

Steph La Rocca au service

Simple 2 – Steph gagne à 15/1 6/1 6/0 – Green intérieur

Nouvelle rencontre et une nouvelle fois Steph joue contre un jeunot, sa nourriture préférée. Après la perte inconcevable du premier jeu, Steph a su serrer le jeu et aligner 12 jeux de rang. Est-ce que ça devient lassant de mettre des bulles ? On ne sait pas. Perdre 1 jeu pendant c’est totalement scandaleux Môsieur La Rocca, merci de corriger ça, nous sommes proches de la faute grave.

Faits marquants : Premier jeu du match perdu en ayant eu avantage.
Une tentative d’amortie ridicule, c’est pas ton domaine, reste avec des battes de baseball à envoyer des lattes c’est mieux.

 

Simon au bout de l'effort

Simon au bout de l’effort

Simple 1 – Simon perd à 15 7/6 6/0 – Green intérieur

Gros premier set, Simon Guyet s’accroche comme un guerrier grâce à son service, c’est au tie-break que son adversaire passe de seconde série à -2/6, enchaîne un tie-break de feu et marque 6 jeux d’affilée. L’état de son adversaire était proche de l’incandescence tellement il était chaleur. On avait dit pas de bulle Simon, tu fais c****.

Faits marquants : Une tornade à partir du tie-break qui n’est jamais passée.
Une attaque de coup droit qui rebondit avant le filet.
Des tonnes de première bien claquées #perrier #ceinture #53
Fourrage du siècle en prétextant oublier son sac dans la salle pour pas jouer dehors à côté d’Alex.


Doubles (2/0)

Double 2 – Eric et Simon gagnent 6/1 6/2

Ça gagne 6/1 5/0 et ça se permet de ne pas foutre de bulle.

Double 1 – Alex et Steph gagnent 6/4 6/2

Merci Alex pour ces tentatives de volées en interception, reste derrière ça ira mieux.

L’équipe 1 s’impose donc sur le score de 4/2 et n’a plus qu’à gagner ce dimanche face à Castanet pour remonter en R1A. Désolé pour le peu de contenu mais pas grand chose de croustillant à se mettre sous la dent. On reviendra plus fort dimanche !

2 Commentaires

  1. Monsieur Taxi Perez,
    Vous avez fait l’objet d’un contrôle ayant permis de constater que vous téléphoniez en conduisant. Cette infraction est passible d’une amende de 360€ payable par chèque au nom du président du TCM (l’actuel pas le précédent!). Vous n’avez pas la possibilité de contester l’amende…et seul les chèques sont accepter (mieux vaut prévenir !)
    P.S1.:Bravo à l’équipe
    PS2: Très belle prose, on voit bien que Fabien n’était pas là ! (là je vais prendre cher lundi prochain :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − trois =