Les 13/14 ans en 1/8 de finale du championnat régional !!!

Encore une victoire pour nos jeunes espoirs qui après être brillamment sortis de poule ce sont qualifiés pour les 1/8 de finale après une belle victoire contre Saint Sulpice.

Dans une rencontre qui s’est déroulé sous les premiéres chaleurs, l’équipe composé de Maurin, Yohan , Guillaume et Elio s’est imposé sur le score de 2/1.

La rencontre avait pourtant mal démarré en double avec une défaite 6/3 7/5 malgré deux balles de sets dans la deuxième manche. Une défaite logique tant l’équipe de double composé de Maurin et Yohan n’a jamais réussi a rentrer dans la partie. Manque de communication, d’envie et d’automatisme sur ce match malgré un deuxième set de meilleur qualité.

Dans le simple 2 , Guillaume réussit a gagner au bout du suspens. Après la perte du premier set contre un adversaire nerveux , Guillaume se ressaisit et impose son jeu pour l’emporter 6/3 6/2 dans les deux derniers sets. Belle victoire et belle perf contre un adversaire mieux classé ( 15/5) !!!

Enfin, Maurin s’impose  6/0 7/5 contre un adversaire classé 15/4. Encore un super premier set pour Maurin qui est parfaitement rentré dans son match. La situation s’est compliqué au deuxième set avec un adversaire qui a fait moins de fautes directes et qui a été plus patient dans l’échange. Maurin a baissé d’intensité et le match s’est équilibré. Physiquement touché , Maurin a trouvé les ressources mentales pour aller chercher la victoire sur sa 4 ème balle de match. Match solide !

RDV pour le 1/4 de finale samedi a Cugnaux !!!! Bonne chance a toute l’équipe !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =