Les filles sûres de finir à la 1ère place, montent en Régionale 2 !!!

Dimanche dernier (1/5/16), les filles ont encore ramené une très belle victoire : 5-1 contre Montrabe ! Cette 3ème victoire consécutive leur assure de finir 1ère de poule !… Et donc de monter de division l’année prochaine ! Mesdames, vous serez donc en Régionale 2, la prochaine saison ! Bravooooo ! Et ce, même en cas de défaite lors de la dernière rencontre… mais cela n’arrivera pas, car vous allez nous offrir un parcours « sans faute », n’est-ce pas ? 😉

Retour sur cette 3ème rencontre décisive : malgré la défaite sévère de Patricia Salanhac (15/4) contre une jeune et solide 15/1 (6/0-6/0), l’équipe a su prendre les matchs les uns après les autres, et engranger les victoires les unes après les autres. Victoire de Clothilde Darnere (30/1) à 30/1 sur le score de 7/5-6/4, victoire de Patricia Dadier (30) à 30/1 (6/7-7/5-6/3), victoire d’Inès Herbault-Vernis (15/4) à 30 (6/4-6/2), et victoire en double de Patricia S. et Inès au super tie-break ! Au bowling, ce n’est pas un « strike », mais un très joli « spare » que vous avez fait là !

Bravo encore Mesdames pour cette très belle saison, qui est loin d’être finie car les phases finales vont vous emmener très loin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − quatorze =