Maurin et Antoine récompensés par M. le Maire

IMG_5029

C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que le club vous informe que deux de nos jeunes joueurs, Maurin Bouchet et Antoine Darnère, se sont vus décerner le Diplôme d’Honneur de la Ville de Montastruc, vendredi 13/1/17, lors de la Cérémonie des Voeux de Monsieur le Maire.

Antoine Darnere, âgé de 8 ans, a commencé à hanter les courts de tennis dès l’âge de 4 ans, pour suivre les pas de Papa (Arnaud), Maman (Clothilde) et du grand frère (Baptiste). Depuis maintenant trois ans, il participe régulièrement  à des tournois individuels et par équipe et a été plusieurs fois finaliste sur des tournois départementaux. Récemment demi-finaliste du tournoi d’Albi, et vainqueur du tournoi de Balma, il a été repéré par la Ligue depuis septembre et participe aux entrainements du pool Espoirs de la Région. Il continue à s’entraîner assidument trois fois par semaine à Montastruc en cours collectifs et individuels.

Passionné de tennis depuis ses premiers échanges, avec un état d’esprit exemplaire, Antoine est aussi fair-play sur le terrain qu’en dehors. Nous lui souhaitons de continuer longtemps ainsi et de prendre toujours autant de plaisir à s’entraîner, progresser et gagner !

Maurin Bouchet, âgé de 14 ans, est au club de Montastruc depuis tout petit et a été également « façonné » tennistiquement par son coach, Fabien Maurey. Avec le soutien indéfectible de sa mère, Lydie, et de son père, Nicolas (ancien 15/2, fin joueur et stratège, surnommé « le Couteau Suisse » !), il fait montre d’une progression constante et atteint cette saison son meilleur classement, 15/2. Mais ce n’est assurément qu’un début !… 😉

Il participe à de nombreuses compétitions sur tout le département où le niveau est très élevé. Vainqueur de plusieurs tournois, il impressionne notamment par son niveau technique et sa vision du jeu. Tout comme Antoine, il est animé d’un état d’esprit exemplaire et possède de telles qualités techniques que les portes de la seconde série (dans deux classements) se rapprochent très vite !… A ne pas en douter, un futur solide joueur de l’équipe adulte masculine du TCM (et bien au-delà !). La relève est assurée !…

Un grand bravo encore à nos deux jeunes diplômés, à leur coach, Fabien Maurey, et un grand merci aux parents pour leur soutien, accompagnement et participation !

3 Commentaires

  1. Dominique Montalieu

    Bravo les jeunes, continuez comme cela & surtout en conservant votre état d’esprit remarquable!

  2. Si là on n’a pas deux beaux représentants des jeunes générations « Fight Smart » , c’est que je ne m’y connais pas !

    Le couteau suisse … fier de son fils 🙂 !

  3. Bravo pour cet article et pour les Jeunes.
    Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =