Résultats équipes jeunes

Beaucoup d’équipes ont joué ce week end dans les différents championnats:

  1. Les 8 ans ont obtenus leur deuxième victoire d’affilée a Saint Orens. Mathieu a remporté son simple et Charlie a perdu. Victoire en double pour un score final de 2/1 contre la meilleur équipe de la poule. Ils joueront la première place de la poule ce weekend end a Launaguet
  2. Les 11/12 ans (équipe 1) ont également remporté une deuxième victoire contre lapeyrouse Fossat. Bravo a Raphael, Thomas et Baptiste qui ont gagné tous leurs matchs. Des matchs équilibrés en simple mais un niveau de jeu en progression avec un état d’esprit exemplaire. La qualification pour le tableau final ce Weekend.
  3. Les 11/12 ans (équipe 2) ont perdu leur premier match de poule 2/1 contre Brax. Pour leurs premiers matchs officiels, Jeremie et Arthur se sont bien battus et ont réussi a gagner le double . Prochaine rencontre a Lassere Pradere.
  4. Encore une victoire pour les 13/14 ans au Stade Toulousain. Des matchs solides et une victoire 3/0. Bravo a Benjamin, Elliot et Axel qui vont tenter de conserver leur première place ce samedi contre Saint Jory
  5. Défaite pour les 17/18 ans a Fenouillet 2/1. Augustin assure avec un beau match contre un adversaire classé 15/4. Maurin s’incline en 3 sets et le double est perdu pour Jules et Maurin. Des regrets mais l’équipe est prête a réagir dés la prochaine rencontre !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − dix =