Retour sur les stages d’été !

Les stages de tennis proposés par le TCM sur le mois de juillet ont permis de découvrir le tennis pour certains, de se perfectionner pour d’autres et de matcher en tournoi pour les plus compétiteurs.

Quelques photos du stage tennis et multi-activités ou les enfants ont pu se tester a diverses disciplines sportives: paddel surf, wakeboard, paintball etc …

Après la semaine multi-activité, de nouveaux jeunes joueurs ont pu venir découvrir le tennis lors d’un stage initiation sur les nouveaux courts du TCM.

Enfin, comme chaque été, le club de tennis de Montastruc s’est associé avec le tennis club de Vacquiers et Fronton pour un stage compétition dans les Landes a Vieux Boucau. Grace a cette semaine intensive, nos jeunes compétiteurs ont pu engranger de l’expérience et améliorer leurs points faibles techniques, tactiques et mentales. Pour cela,  de nombreux entraînements et tournois ont eu lieu tous les jours. Entre 2 matchs, les joueurs ont pu se détendre a la piscine de la résidence ou a l’océan et faire une sortie au parc aquatique . Avec 12 enfants , nous avons pu assister a une cinquantaine de matchs et quelques « perfs ». Bravo a tous !!!!

 

Nous vous souhaitons a tous et a toutes de très bonnes vacances !

A bientôt sur les courts du TCM

Un Commentaire

  1. Un grand merci au TCM et en particulier à Fabien d’avoir proposé tous ces stages! C’est vraiment super pour les jeunes.
    Bon repos maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 11 =