SORTIE ECOLE DE TENNIS AU TOURNOI DES PETITS AS

Bonjour à tous,

Ce Week end, le TCM a fait un petit tour à Tarbes, pour assister aux demies finales du tournoi des Petits As.

Ce sont 8 enfants et 5 adultes du club qui sont partis, tôt samedi matin, direction le parc des expositions à Tarbes, à la découverte de petits champions de moins de 15 ans. Et ils n’ont pas été déçus.

En effet le matin nous avons pu assister aux matchs des filles et constater une vitesse de balle au service, à presque 180 km/h (à 14 ans).

 (Sofia Costoulas BEL – quel revers !)

Les garçons n’étaient pas en reste et le match entre le Belge Gilles Arnaud Bailly et le Tchèque Vojtech Petr nous a enchanté par la rapidité des déplacements, la précision et la ténacité de ces jeunes Joueurs.

Malheureusement le match tant attendu entre le Français Antoine Ghibaudo et le qatarien R. Nawaf à tourné rapidement à l’avantage du qatarien. Le Français crisper ne parvenant pas à se libérer.

Les matchs en fauteuil étaient également à l’honneur et cette année nous avons pu assister à la demie finale de double Garçons Wheelchair. Ce match, bien différents des précédents, a mis en valeur de jeunes garçons déterminés et ayant la même soif de gagner la rencontre que leur copains valides. Alors chapeau à eux !

Bien sûr entre les matchs les enfants ont pu participer aux différentes animations gratuites que l’organisation des petits AS mettait à leur disposition.

Bravo à Alessio, qui nous tous battu au simulateur de vol, (Eric et Bertrand n’ont pas pesé lourd sur cette activité-là !), saut à l’élastique et mini tennis était également de la partie.

En résumé, nous avons tous passé une excellente journée, tous ensemble et je tiens à remercier les accompagnateurs, Eric, Valérie, Karine et Pierre, ainsi que les enfants qui ont tous été supers sympas!!!

      

A la prochaine et bonne semaine à tous

Bertrand

Un Commentaire

  1. Merci à vous pour l’organisation de cette sortie. C’est vraiment sympa pour les enfants!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + quinze =