Thomas Dournel devient AMT !

Slider Thomas Dournel

Nous avons le plaisir de vous informer que Thomas Dournel, qui était Initiateur Fédéral jusqu’à présent, vient de décrocher son certificat d’Assistant Moniteur de Tennis. Toutes nos félicitations, Thomas !

En parallèle des ses études de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives), Thomas poursuit ainsi sa volonté de se professionnaliser dans le domaine du sport. Classé 15/3, il s’entraine depuis de nombreuses années dans nos équipes juniors et seniors. Il sera par ailleurs le Capitaine de notre équipe 2 Seniors, cette année, pour le Championnat Caisse d’Epargne. Rappelons également au passage, que Thomas a été le grand vainqueur de notre Tournoi Interne, l’année dernière, dans la catégorie Seniors. Avec un service « Raonicien » et des qualités techniques incontestables, nul doute que de grandes années tennistiques s’ouvrent à lui !…

Après Jonathan Champagnac, le TCM est donc fier d’avoir permis à un deuxième de « ses » jeunes, de décrocher le titre officiel d’Assistant Moniteur de Tennis. Le Club poursuit ainsi sa politique d’intégration des jeunes dans son équipe pédagogique, sous l’égide de son responsable, Fabien Maurey.

Un grand bravo Thomas, pour ton titre d’AMT et ton implication au sein de l’équipe enseignante !

Le Bureau du TCM.

 

2 Commentaires

  1. Félicitations, Thomas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × trois =