Tournée 2017 Vieux Boucau stage compétition

La tournée 2017 dans les Landes vient de s’achever pour nos jeunes compétiteurs. Une centaine de match joués en une semaine, 14 perfs et 16 matchs gagnés a classement égal. Bref, une semaine intense, riche en émotions.

Au programme de la semaine: 7 jours de compétitions, des entrainements de tennis et physique ( dans la foret et sur la plage), des sports co, des sorties sportives ( paddle, parc aquatique, soirée burgers etc) et beaucoup de bonne humeur !!!

13 jeunes issues de 4 clubs réunies ( 8 joueurs de Montastruc et 5 joueurs des clubs de Vacquiers/Fronton et Bouloc) et leurs coachs ont participé a 7 tournois différents . Sous la pluie ou sous la chaleur, nos jeunes ont tout donné sur les terrains et ont appris a vivre en groupe.

Bravo a tous et bonnes vacances !!!!

2 Commentaires

  1. La soirée burgers faisait partie des sorties « sportives » ?… Waow, vous avez dû envoyer du lourd !!! Haha ! Bravo pour cette belle tournée ! Vous avez l’air de vous être régalés !

  2. Merci pour cette très belle semaine sportive organisée pour ces jeunes.
    Dorian est prêt à repartir et a même dit que l’année prochaine, ce serait peut-être 10 jours… Que de courage pour les organisateurs!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − huit =