Un petit coup de pouce ?

Soyons clair. Ceci n’a rien à voir avec le tennis à proprement parler… Mais, une fois n’est pas coutume, j’avais envie de vous parler d’autre chose que des résultats de nos vaillantes équipes ou de la prochaine animation à venir… Une demande m’a été transmise pour donner un coup de pouce à une recherche d’emploi. Elle concerne la soeur de nos génialissimes frères Champagnac (pas aussi bons, hélas, que les Frères Brian… Mais pas loin ! ;)). J’ai accepté volontiers car je me suis dit qu’au sein du TCM on pouvait s’entraider, même en dehors du tennis, non ?

Donc, si vous avez 2 min. à consacrer à Anaïs (jaime à croire que la bienveillance et la solidarité existent toujours dans ce monde peuplé de bombes et de barbares), pour prendre connaissance de sa recherche d’emploi et, coup de chance, la faire suivre à quelqu’un que cela intéresserait, et bien… le Club, à travers vous, aurait fait quelque chose de très bien aujourd’hui. Son CV et sa LM sont consultables dans nos petites annonces, ici.

Par avance, merci pour Anaïs ! Et à très bientôt pour des nouvelles… plus tennistiques ! 😉

Kiton.

2 Commentaires

  1. C’est très bien, Kiton, cela changera de tes  » chinoiseries  » ! 🙂
    Plus sérieusement, je transmets le CV – sans garantie… – à deux personnes de ma connaissance qui sont dans ce domaine. A bientôt.
    Dominique

    • Crazy Chinese Kung-Fu

      Exact, ça me change un peu des articles pour tes séances de dédicaces !
      Plus sérieusement, merci d’avoir transmis le CV d’Anaïs. Comme quoi, on peut être fin poète, avoir la tête dans les étoiles et les deux pieds sur terre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 13 =